الجمعة، 4 أبريل 2014

Choses à savoir sur l'assurance-invalidité revendications

Il ya deux façons de la compagnie d'assurance paie des réclamations d'assurance -invalidité . Le premier est un montant mensuel . La seconde est la méthode forfaitaire . Le second procédé n'est pas très couramment utilisé comme mode de paiement . Cependant, il peut être envisagé dans certains cas . Si vous choisissez d'être payé un montant forfaitaire , la compagnie d'assurance va probablement vous demander à une entreprise que vous ne ferez pas d'autres revendications sur la police d'assurance , aller de l'avant
combien de temps recevez-vous une indemnité ?
Si vous pouvez demander une indemnisation , la compagnie d'assurance vous fournira une somme de paiement mensuel pour la durée de deux ans . Après deux ans, votre cas sera examiné . Si la compagnie d'assurance comprend que vous êtes incapable de travailler , les paiements se poursuivront . Pour invalidité de longue durée , la personne assurée est admissible à recevoir des prestations jusqu'à l'âge de 65 ans. Comprendre qui peuvent demander des prestations d'invalidité est souvent difficile , c'est pourquoi vous pourriez avoir besoin de consulter un avocat pour savoir si votre cause est fondée .
Qu'est-ce qui se passe quand votre cas est examiné ?
La plupart des compagnies d'assurance , au bout de deux ans , recherchent la preuve que vous êtes incapable de travailler . Ils ne vont pas vous demander de subir un examen médical par un médecin de leur choix , mais peuvent aussi mener une enquête pour déterminer la nature et l'étendue de l'invalidité . Bien que les personnes ayant un véritable cas n'ont pas lieu de s'inquiéter , vous devez toujours être prêts à fournir la preuve de l'invalidité , et aussi, prouver votre cas si la compagnie d'assurance insistent que vous êtes capable de travailler .Si vous êtes incapable de travailler du tout , et vous avez de nombreuses années à parcourir avant que vous atteignez 65 ans , vous pouvez vous attendre les tentatives de la compagnie d'assurance à examiner de près et peut-être nier vos revendications soient plus persistante . C'est pourquoi vous aurez besoin de l' aide d'un avocat qui peut vous aider à obtenir avec succès les avantages sur vos demandes d'assurance -invalidité .
Vous ne devriez pas attendre jusqu'à ce que la période de deux ans est terminée, de fournir la preuve et documents correcte à la compagnie d'assurance . Le plus tôt vous cherchez le maintien des prestations , moins le risque de l'arrêt une fois que la période de deux ans est terminée.
Comment construire un boîtier étanche ?
La compagnie d'assurance est généralement dans leurs droits en savoir plus sur vos habitudes quotidiennes , et à prendre des photos quand vous êtes dans l'espace public . Si vous envisagez de casser votre routine et de se livrer à une activité qui pourrait potentiellement réduire à néant la demande d'invalidité , vous devez savoir que votre action pourrait aller contre vous . Si vous êtes dans le doute sur votre conduite pendant cette période , ou d'autres questions, vous pouvez communiquer avec un avocat de prestations d'invalidité pour en savoir plus .
Une autre question a trait à la question d'être examiné par un médecin désigné par la compagnie d'assurance . Même si cela peut jouer en votre faveur en augmentant votre cas lorsque le médecin confirme votre rapport médical , il pourrait également se retourner contre si les deux rapports médicaux ne correspondent pas. Si la compagnie d'assurance vous demande de subir des examens médicaux par le médecin , il est recommandé que vous demandez à votre avocat pour obtenir des conseils .
Les prestations d'invalidité , il sera plus facile de vous concentrer sur la récupération , puisque vous n'aurez pas besoin de s'inquiéter de la perte de salaire . Cependant , vous devez connaître vos droits , afin de mettre , réclamations d'assurance invalidité forts ensemble appropriés .

0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © Culture Générale Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger